Avis Winstrol : Julien – Roubaix – 29 ans.

Julien, 29 ans, résidant à Roubaix, à fait une croix sur son laisser-aller avec une cure de Winstrol et cela c’est constaté sur son corps entier. Les changements qu’il a mis en place pour obtenir un résultat sont nets et incroyables.

 » Tout simplement super, merci pour vos conseils de qualité, j’ai finalement pris Winstrol que vous avez conseillé sur le site xtremdiet.com. Les résultat ont été bluffant,j’ai eu une bonne cure, les bonnes protections, les bon conseils d’entraînement et le bon régime à suivre. J’ai fais une cure en toute sécurité grâce à votre aide. Aucun effet secondaire, juste un mot : Merci!avant-après-winstrol-

Un gain de masse de 5 kg dont (dont environ 800g de gras), dc réellement 4kg de muscle en 2mois, 10% de plus au dc ce qui represente en tps normal ma progression d’une année. Cette cure légere de Winstrol démontre pour moi qu’il n’est pas necessaire de monter à des doses folles de 8 à 10cp /jr pour avoir de bons resultats, surtout si on veut (analyses à l’appui) conserver son foie en bon état, ce qui me parait plus important que de gros biceps »