winstrol effets secondaires

Effets Secondaires du Winstrol

 

Malgrès le fait que le winstrol ne présente aucune toxicité, lors d’une utilisation en stack les autres produits le seront probablement. À ce moment là, il est nécessaire dans la plupart des stacks de vous munir des protections suivantes:

Les effets secondaires Généraux du winstrol  :

  • Gynécomastie
  • Atrophie testiculaire
  • Stérilité
  • Production de testostrène
  • Dégradation du foie
  • Triceps/pecs

winstrol effets secondaires

Les effets secondaires du Winstrol Chez les Hommes :

Le winstrol  est connu pour ne pas provoquer d’effets secondaires sur les utilisateurs de sexe masculin. Ceci est dû au fait qu’il a des effets androgènes faibles et qu’il n’aromatise pas.

Quelles protections utiliser ?

  • Les anti-aromatiques que sont primordiaux lors d’une cure avec d’autres stéroïdes. Ils vous préviendront de la gynécomastie, la stérilité et la rétention d’eau probable causée par les autres stéroïdes.
  • Votre relance au clomid et/ou HCG (l’HCG que vous pouvez utiliser durant votre cure en cas d’atrophie des testicules).

Pour en revenir au winstrol , il a des effets anti-progestagéniques. Ce qui signifie qu’il bloque la formation de progestérone, ce qui est favorable en cas de combinaison avec de la Nandrolone par exemple.

Les effets secondaires du Winstrol Chez les Femmes :

Concernant les utilisatrices, il s’est avéré que même à très faibles doses le winstrol  a des effets virilisant. La virilisation est la modification chez la femme de ses caractères sexuels secondaires qui tendent vers la masculinisation (hirsutisme, répartition androïde de la masse grasse, absence des règles, modification de la voix…). Il est donc conseillé en cas de fort symptôme de virilisation chez la femme d’arrêter le traitement.

Conclusion :

Le fait que le winstrol soit dénué d’effets secondaires probants rend ce produit idéal pour une première approche des stéroïdes ou encore pour les utilisateurs prédisposés à des troubles hormonaux et donc plus facilement sujet à la gynécomastie par exemple.

Les indications ci-dessus sont valables uniquement en cas de respects des dosages. Quel que soit le produit, un surdosage sera toujours à même d’apporter des complications.