compléments alimentaires avec winstrol

Quels sont les compléments alimentaires à utiliser avec le winstrol

 

Les compléments alimentaires durant votre cycle auront leurs importances car que vous soyez en sèche, en prise de masse sèche ou tout simplement en régime, c’est la combinaison d’autre(s) stéroïde(s) et du Winstrol avec vos régimes d’entraînement et alimentaire qui définira vos résultats.

Les compléments alimentaires à utiliser avec le winstrol pour la prise de masse sèche :

1) La créatine :

La Créatine est l’un des suppléments les plus efficaces pour accélérer la prise de muscle, vous permettra à chaque prise de stocker de plus en plus d’ATP pour une force explosive et une volumisation de la cellule musculaire. Son rôle est de fournir de l’énergie aux cellules pour les efforts courts et intenses. Elle favorise la récupération et la croissance musculaire.

compléments alimentaires avec winstrol

2) La Whey :

Elle contient la protéine de lactosérum qui permet d’avoir un concentré de protéines d’une valeur biologique particulièrement élevée. Cette protéine favorise la croissance de nouveaux tissus musculaires et contient extrêmement peu de lactose. La whey est probablement l’un des compléments alimentaires le plus utilisé.

3) Les BCAA :

Pour stimuler votre prise de masse musculaire, les BCAA et l’Arginine sont les acides aminés indispensables pour une croissance musculaire rapide. Ils ont la faculté d’augmenter  la production de monoxyde d’azote par votre organisme.

4) La Glutamine :

Ajoutons la Glutamine qui peut être utilisée lors d’une prise de masse sèche, sèche ou perte de poids. Elle fait partit des compléments alimentaires les plus utilisées par les bodybuildeurs. Celle-ci favorise la récupération, la digestion et la combustion des graisses tout en favorisant le stockage de glycogène. La Glutamine est un acide aminé parfait pour éviter le surentraînement

Les compléments alimentaires à utiliser avec le winstrol pour le sèchage musculaire :

1) La L-Carnitine :

La L-Carnitine a la particularité de transformer les graisses de l’organisme en énergie, elle augmente et accélère la fonte des graisses, elle diminue également le cholestérol et améliore la texture de la peau. La L-Carnitine est un peptide qui réduit l’accumulation de déchets organique comme l’acide lactique dans le muscle.

2) Les vitamines

Un complément de vitamine tel que le Centrum afin d’avoir un apport en vitamines pour maintenir l’équilibre dans votre organisme et éviter les carences.

3) La Glutamine :

Ajoutons la glutamine qui peut être utilisée lors d’une prise de masse sèche, sèche ou perte de poids. Elle fait partit des compléments alimentaires les plus utilisées par les bodybuildeurs. Celle-ci favorise la récupération, la digestion et la combustion des graisses tout en favorisant le stockage de glycogène. La Glutamine est un acide aminé parfait pour éviter le surentraînement

Les compléments alimentaires à utiliser avec le winstrol pour la perte de poids :

1) L’acide Linoléique :

L’Acide Linoléique va diminuer la matière grasse stockée après le repas. Elle réduira la masse adipeuse en augmentant les combustions physiologiques naturelles, transformant ainsi la graisse en énergie. Ce qui feradiminuer la masse grasse corporelle et donc par la même occasion votre poids.

2) La carnitine :

La canitine que vous prendrez pendant votre séance d’entraînement.

3) La L-Carnitine :

La L-Carnitine jouera le rôle de créateur d’énergie, contribuera à l’amélioration de la croissance musculaire, à la fabrication de l’énergie et à une meilleure résistance à la fatigue. La L-Carnitine a aussi un rôle bénéfique important sur le système cardiovasculaire, sur la tension artérielle, la perte accélérée des graisses et la santé du muscle cardiaque.

4) La Glutamine :

Ajoutons la Glutamine qui peut être utilisée lors d’une prise de masse sèche, sèche ou perte de poids. Elle fait partit des compléments alimentaires les plus utilisées par les bodybuildeurs. Celle-ci favorise la récupération, la digestion et la combustion des graisses tout en favorisant le stockage de glycogène.